StrongManRun, ils l’ont fait !
C’est à une course de folie que se sont rendus plusieurs licenciés du JCK ce week-end. Un défi relevé avec brio par nos judokas qui ont partagé un moment inoubliable.
Fishermann’s Friend Strongmanrun
Les organisateurs la définisse comme la course la plus déjantée de tous les temps. Ce footing débile géant est un parcours d’obstacles de 15km à travers La Bresse : ramping dans la boue, fosses remplies d’eau, course dans les pneus… Vous l’imaginez, ils se sont bien amusés !
Mais quelle idée !
A l’initiative de notre participation à cet évènement, François résume bien cette journée :
Le JCK est une Famille qui ne fait pas que rassembler des judokas.
Avant que cette date ne devienne un classique ou une tradition, preuve est faite de l’esprit de cohésion de l’ensemble (malgré des niveaux très différents). Entraide, courage sont les qualités dont il a fallu faire preuve, sans compter.
Mention particulière à la gente feminine qui à « suivi » la folie masculine. Je mesure votre courage et vos efforts, les filles!!! C’était quand même une course de montagne… dans la merde et le froid !!! Fallait y aller.
En tout cas un grand MERCI à François pour son idée loufoque ! Et tous l’avez compris ce n’est qu’un début : on pense déjà à la prochaine édition…